°C |

Santé

Partager cet article

André Léonard

octobre 25, 2021

Suite à l’annonce des primes offertes, en date du 20 octobre 2021, le CISSS des Laurentides a procédé à l’embauche de 8 infirmières, 5 infirmières cliniciennes, 4 infirmières auxiliaires et 2 inhalothérapeutes pour un total de 19 personnes. Nous avons aussi 6 dossiers en traitement ainsi que 22 personnes en réflexion. 

L’agente aux communications du CISSS des Laurentides, Mélanie Laroche, souligne que les efforts se poursuivent auprès de plus de 1 500 retraités et employés démissionnaires des dernières années afin de les informer des possibilités qui s’offrent à eux au sein de notre établissement.

Les actions de recrutement et de collaboration avec différents organismes sont multiples. À titre d’exemple, le CISSS participe  à la marque territoriale L’Autre Laurentides visant à attirer de nouveaux citoyens, soit les 18 à 40 ans souhaitant migrer en région, à venir s’installer sur le territoire d’Antoine-Labelle.

Mme Laroche parle aussi du recrutement à l’international et à la participation au Programme Un emploi en sol québécois pour le recrutement des personnes immigrantes ou issues de l’immigration déjà au Québec qui souhaitent s’établir dans une région, piloté par la Fédération des chambres de commerce du Québec. Ce ne sont là que quelques démonstrations de la proactivité du CISSS à saisir toutes les occasions, selon Mélanie Laroche..

 

 

À DÉCOUVRIR AUSSI