°C |

Famille

Partager cet article

André Léonard

juin 13, 2023

Sous une toute nouvelle identité visuelle, la Fondation Jean-Claude Branchaud a récemment lancé la deuxième édition de son encan virtuel avec comme objectif d’amasser 80 000 $ pour la jeunesse. Parallèlement, elle s’est engagée à verser cette somme auprès de 12 organismes afin de leur permettre de réaliser des projets qui améliorent la vie des jeunes dans les communautés dans lesquelles elle est présente soit l’Abitibi-Témiscamingue, l’Outaouais et la MRC Antoine-Labelle dans les Laurentides.

L’an dernier, la première édition de cette activité de levée de fonds a permis d’amasser la somme exceptionnelle de 113 060$.

La population est invitée à faire preuve de générosité en visitant le site web de l’encan au fondationjcb.com dès aujourd’hui et jusqu’au 4 juillet prochain. En plus d’offrir la possibilité de miser sur l’un des lots aux enchères, il est également possible sur le site web de se procurer un chandail Le Cœur Jeunes à l’effigie et au profit de la Fondation ou de faire un don à l’un des 12 organismes soutenus.

Les organismes soutenus en 2023 dans la MRC Antoine-Labelle sont Au Cœur de l’Arbre, Maison de répit jeunesseCentre de pédiatrie sociale Antoine-Labelle École de la Madone

 

Extrait : Joël Branchaud, président de la Fondation Jean-Claude Branchaud

À DÉCOUVRIR AUSSI