°C |

Politique provinciale

Partager cet article

André Léonard

janvier 19, 2024

La députée de Labelle, Mme Chantale a annoncé au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Mme Geneviève Guilbault, des investissements de 9 918 708 $ afin de soutenir la municipalité de Saint-Aimé-du-Lac-des-Iles dans l’amélioration de son réseau routier municipal. Ces sommes proviennent du volet Redressement du programme d’aide à la voirie locale (PAVL).

L’aide consentie se détaille comme suit :

  • 7 203 909$ pour la réfection du chemin de Kiamika
  • 2 714 799$ pour la réfection du chemin du Tour-du-Lac

« Le soutien du gouvernement du Québec aux municipalités des régions se poursuit avec cette importante annonce. Depuis cinq ans, nous avons grandement bonifié les budgets du programme d’aide à la voirie locale. Ainsi, plus de 100 millions $ ont été investis par votre gouvernement dans les projets routiers de nos municipalités du comté de Labelle, du jamais vu ! » – Chantale Jeannotte, députée de Labelle

 

Légende de photo :

De gauche à droite : les conseillers municipaux M. André Benoit, M. Marc Champagne et Mme Danielle Joly; le maire M. Luc Diotte, la députée Mme Chantale Jeannotte et la directrice générale municipale Mme Lyz Beaulieu.

À DÉCOUVRIR AUSSI