°C |

Élections provinciales 2022

Partager cet article

André Léonard

septembre 21, 2022

Mme Annie Bélizaire, candidate du Parti libéral du Québec pour la circonscription de Labelle, s’engage pour le maintien en opération de la pisciculture de Lac-des-Écorces.

Il est essentiel de réévaluer les investissements nécessaires pour maintenir en opération la pisciculture de Lac-des-Écorces. Nous travaillerons avec les acteurs locaux, les élus de la région pour trouver des solutions durables, mentionne-t-elle.

Les Hautes-Laurentides ont connu au cours des dernières années une hausse significative au niveau de la villégiature en été et nous constatons que de plus en plus de personnes se livrent à la pêche sportive sur nos lacs. La pisciculture de Lac-des-Écorces est acteur important qui assure 70% de l’ensemencement de nos lacs et rivières. Le Parti libéral du Québec reconnaît également le potentiel de développement récréotouristique pour la région.

Rappelons également que le 14 septembre dernier, la Coalition pour le maintien de la pisciculture Lac-des-Écorces avait demandé aux partis politiques de s’engager à maintenir en vie la station piscicole située dans les Hautes-Laurentides.

 

Extrait : Annie Bélizaire, candidate libérale dans Labelle 

 

À DÉCOUVRIR AUSSI