°C |

Santé

Partager cet article

André Léonard

juin 1, 2023

La population de la MRC d’Antoine-Labelle qui doit consulter ou recevoir des soins pour les yeux doit s’attendre à devoir attendre encore longtemps avant de pouvoir à nouveau être traitée à l’hôpital de Mont-Laurier. CFLO Nouvelles demandait cette semaine au CISSS des Laurentides à quel moment les usagers pourraient recevoir les services ici-même, au lieu de Sainte-Agathe-des-Monts.

Depuis le déclenchement de la pandémie de COVID-19, aucun service en ophtalmologie n’est offert à l’hôpital de Mont-Laurier.

La réponse de la conseillère en communication du CISSS, Dominique Gauthier a été la suivante « Nous poursuivons nos efforts afin que les services soient de nouveau offerts à l’Hôpital de Mont-Laurier. De récents changements aux normes de pratique clinique en ophtalmologie ont mené à une révision et au dépôt de nouvelles recommandations qui seront analysées au cours du mois de juin ».

Pour le moment, le service d’ophtalmologie de l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe continue de recevoir les personnes ayant besoin d’une consultation.

 

 

À DÉCOUVRIR AUSSI