°C |

Faits divers

Partager cet article

André Léonard

avril 24, 2024

Le  Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a été informé qu’une malheureuse situation s’est produite hier, en dehors des heures de classe. Un élève du Pavillon Trois-Saison du Campus Mont-Tremblant aurait fait de la cyberintimidation auprès d’autres élèves. La direction de l’école a été informée rapidement et a contacté le service de police avec lequel elle collabore présentement.

L’équipe professionnelle d’intervention psychosociale du Centre de services scolaire des Laurentides a été mobilisée afin de soutenir les élèves. Les parents concernés ont été avisés et seront rencontrés promptement par les policiers et les intervenants qualifiés de l’équipe-école.

Bien qu’à aucun moment, la sécurité des élèves n’a été compromise de manière imminente, le CSSL condamne toute forme d’intimidation et de violence. Même si l’événement ne s’est pas produit à l’école, cette situation est prise très au sérieux et une attention particulière sera portée aux suivis à effectuer pour assurer la sécurité des élèves.

 

À DÉCOUVRIR AUSSI