°C |

Politique provinciale

Partager cet article

André Léonard

juin 27, 2025

Le maire de la Ville de Mont-Laurier et préfet de la MRC d’Antoine-Labelle, Daniel Bourdon y est allé d’une révélation  qui avait de quoi surprendre hier matin sur les ondes de LCN.

Alors que celui-ci discutait des excellents résultats du récent tournoi de golf pour la FCHML et des besoins plus qu’urgent pour des travaux majeurs pour l’hôpital de Mont-Laurier, M.Bourdon a écorché la députée de Labelle, Chantale Jeannotte dénonçant que cette dernière a mentionné à une dizaine de maires et mairesse de la MRC d’Antoine-Labelle, il y a environ deux semaines lors d’une rencontre, que pour  l’évolution des dossiers son gouvernement n’aimait pas entendre les critiques comme l’avait fait sur nos ondes, Daniel Bourdon au sujet de l’hôpital.

Extrait : Daniel Bourdon, maire de Mont-Laurier

 

Mme Jeannotte a réagi suite à notre demande de commenter sur ce qu’avait dit M.Bourdon à LCN.

« Je serais surprise que le maire ait dit cela?? Si jamais c’est le cas, je regrette que mes propos ont pu être mal interprétés. Je n’ai jamais voulu laisser entendre que les dossiers n’avançaient pas si les gens critiquaient le gouvernement. Par contre, j’ai fait valoir que c’est en travaillant en collaboration que l’on obtient le plus de succès ou de résultats pour les citoyens. C’ est dommage que mes propos aient pu être mal interprétés. Les maires et mairesses ont le droit d’exprimer leur opinion. C’ est un droit que je respecte pleinement. Je vais m’ en tenir à ces commentaires ». Chantale Jeannotte

 

À DÉCOUVRIR AUSSI