°C |

Santé

Partager cet article

André Léonard

juin 22, 2022

Le préfet de la MRC d’Antoine-Labelle et maire de Mont-Laurier a finalement eu une rencontre avec la présidente et directrice du CISSS des Laurentides, Rosemonde Landry, le 17 juin dernier.

À cette rencontre qui aura durée 1h10, le maire de Lac-des-Écorces, Pierre Flamand, la députée de Labelle, Chantale Jeannotte de même que Fanny Courchesne, responsable au CISSS des Laurentides pour le secteur Antoine-Labelle y étaient également.

M.Bourdon aurait souhaité la rencontre à l’hôpital mais comme aucun local n’était disponible, la rencontre a eu lieu au bureau de Chantale Jeannotte à Mont-Laurier.

Ce matin en entrevue sur nos ondes Daniel Bourdon a parlé d’une rencontre très polie mais à laquelle le préfet dit avoir participé par dépit. Et comme une demande avait déjà été faite du côté du Comité Santé de la MRC pour rencontrer le ministre de la santé, Christian Dubé pour parler de décentralisation, la rencontre devenait moins pertinente.

Daniel Bourdon explique qu’il aurait souhaité l’hôpital de Mont-Laurier comme lieu de la rencontre avec Mme Landry et n’en revient pas de se faire reprocher d’intervenir.

Extrait : Daniel Bourdon 

 

L’entrevue avec Messieurs, Bourdon et Dr Luc Laurin est disponible au www.cflo.ca

À DÉCOUVRIR AUSSI