°C |

Élections provinciales 2022

Partager cet article

André Léonard

septembre 7, 2022

Dans le cadre des élections du 3 octobre prochain, les représentants de quatre partis politiques débattront des enjeux de santé publique. Pour le Parti Québécois, Daniel Corbeil, candidat dans Labelle, a été désigné pour participer au débat électoral La santé publique au cœur du débat.

M.Corbeil a occupé plusieurs fonctions de haut gestionnaire dans le domaine de la santé et des services sociaux, notamment celles de directeur général du CSSS Lucille-Teasdale à Montréal, de président-directeur général adjoint du CISSS des Laurentides et de directeur général adjoint de la santé mentale et de la psychiatrie légale au ministère de la Santé et des Services sociaux.

« Je suis honoré de la confiance qui m’est accordée par mon chef, Paul St-Pierre-Plamondon, ainsi que par toute l’équipe du Parti Québécois. Les dernières années ont démontré à quel point les enjeux de santé publique doivent être mis à l’avant plan, et je salue le comité organisateur d’avoir mis sur pied un événement pour traiter de cette question. Je serai en mesure de faire valoir les propositions du Parti Québécois, afin de démontrer que notre formation est le choix évident à faire lors du scrutin », affirme monsieur Corbeil.

Organisé par l’École de santé publique de l’Université de Montréal, le débat aura lieu le 13 septembre 2022 de 17 h à 19 h. L’événement se tiendra devant public et pourra être suivi sur la page Facebook de l’École de santé publique, en plus d’être enregistré pour être écouté en différé.

À DÉCOUVRIR AUSSI