°C |

Éducation

Partager cet article

André Léonard

novembre 1, 2023

Dans le cadre des négociations pour le renouvèlement des conventions collectives qui se tiennent actuellement avec le gouvernement, des moyens de pression sont exercés par le personnel de l’enseignement, du soutien et professionnel. Le CSSHL mentionne avoir reçu l’avis de grève légale de courte durée qui va entraîner une réorganisation des services aux élèves le 6 novembre en matinée, jusqu’à 10 h 30.

Les services éducatifs débuteront à compter de 10 h 31 pour les élèves marcheurs et ceux transportés par leurs parents. Les élèves transportés par autobus arriveront progressivement. Un service de surveillance sera mis en place pour l’accueil des élèves jusqu’à l’arrivée complète de ces derniers. Il est important de savoir qu’aucun élève ne sera admis sur le terrain de l’école avant 10 h 31, car il n’y aura aucun service de surveillance.

Le service du transport scolaire sera reporté de 3 heures 30 minutes, le matin du 6 novembre.

Les services de garde seront fermés le matin du 6 novembre. Les services seront maintenus à l’heure du diner et après les cours. Les services de cafétéria à l’école du Méandre et à l’EPSJ seront fermés.

 

Extrait : Julie Bellavance, directrice du CSSHL

À DÉCOUVRIR AUSSI