°C |

COVID-19

Partager cet article

André Léonard

avril 1, 2022

La Direction de santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides rappelle à la population qu’il est important de maintenir les différentes mesures sanitaires en vigueur et de demeurer vigilant devant la nouvelle hausse du nombre de cas de COVID-19 observée dans l’ensemble du Québec.

En raison de leur âge ou d’une immunosuppression, certaines personnes vulnérables sont plus susceptibles et à risque de développer des complications à la suite de l’infection à la COVID-19. Par conséquent, elles doivent redoubler de prudence afin de se protéger. « Nous surveillons l’évolution de la situation épidémiologique de très près », de préciser Dr Éric Goyer, directeur de santé publique des Laurentides.

Alors que l’ensemble de la province connaît une recrudescence de cas de COVID-19, les gens sont invités à demeurer prudents afin préserver leur santé et celle de leurs proches.

Rappelons que la vaccination contre la COVID-19 demeure le meilleur moyen de se protéger », de préciser Dr Éric Goyer, directeur de santé publique des Laurentides.

 

Extrait : Dr Éric Goyer, directeur de santé publique des Laurentides 

À DÉCOUVRIR AUSSI