°C |

Élections provinciales 2022

Partager cet article

André Léonard

septembre 16, 2022

La candidate libérale dans Labelle, Annie Bélizaire se réjouit de la position de son parti et de sa chef dans la conciliation du développement économique et la protection des lacs et rivières. Elle parle d’un grand potentiel pour l’économie à travers le projet Éco.

L’hydrogène vert, est une des sources d’énergie de l’avenir. Se positionner dès maintenant dans la production et la commercialisation de cette nouvelle source d’énergie est un besoin pour les québécoises et québécois qui aspirent à maintenir leur niveau de développement et de richesse ou à l’améliorer, mentionne-t-elle.

Mme Bélizair salue aussi le fait, qu’un prochain gouvernement libéral s’assurera que Québec paie l’entièreté de ses taxes municipales, ce qui n’est pas le cas actuellement. Le gouvernement du Québec ne paie pas l’entièreté de ses taxes foncières sur les édifices qui lui appartiennent comme les écoles ou les bureaux administratifs. Cela représente une perte de revenus importante pour les villes et villages de la région des Hautes-Laurentides.

Cette décentralisation sera un des piliers de la dynamisation du comté de Labelle.- Annie Bélizaire, candidate libérale dans la circonscription de Labelle, souligne la candidate du PLQ dans Labelle

 

À DÉCOUVRIR AUSSI