°C |

Politique provinciale

Partager cet article

André Léonard

juin 7, 2023

Plusieurs représentants d’organismes des Hautes-Laurentides ont participé à la rencontre régionale dans le cadre de la tournée panquébécoise de la Ministre de la Solidarité sociale et de l’action communautaire, Mme Chantal Rouleau, à Ste-Adèle le 5 juin en présence de cinq députés des Laurentides dont la députée de Labelle, Chantale Jeannotte.

Des représentants de la Corporation de développement communautaire des Hautes-Laurentides – CDCHL (Francis Mayrand), de la Maison Lyse-Beauchamp (Émilie Tessier), du Centre communautaire de Ferme-Neuve (Kim Isabelle Castonguay et Kim Godmer Millaire), de Signée Femmes, le Centre de femmes (Céline Beauregard), de Zone Emploi d’Antoine-Labelle (David Bolduc) et du Comité des citoyens de Rivière-Rouge (Louise Guérin) étaient au rendez-vous. Cette tournée de consultation servira à l’élaboration du prochain plan d’action gouvernemental en matière de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

La consultation nationale se poursuit. Citoyens et organismes sont invités à y participer jusqu’au 30 juin : consultation.quebec.ca/processes/consultationpauvrete.

 

 

À DÉCOUVRIR AUSSI