°C |

Emplois

Partager cet article

André Léonard

décembre 5, 2022

En prévision de la saison 2023, la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) a lancé sa campagne annuelle de recrutement de pompières forestières et de pompiers forestiers. Des emplois sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire québécois, en fonction des besoins qui seront identifiés dans les différentes bases d’opérations de la SOPFEU.

Ce vaste appel de candidatures, qui se déroulera jusqu’au 15 janvier 2023, vise à recruter des femmes et des hommes pour soutenir l’organisation dans la poursuite de sa mission visant à protéger la forêt, les communautés et les infrastructures stratégiques contre les incendies de végétation, tout en assurant la pérennité du milieu forestier.

Pour poser sa candidature, il est nécessaire de détenir l’un des diplômes suivants : diplôme d’études professionnelles (DEP), diplôme d’études collégiales (DEC) ou un baccalauréat (BAC)

Pour de plus amples renseignements ou pour poser sa candidature, les personnes intéressées sont invitées à visiter la section Devenir pompier forestier sur le site web de la SOPFEU

 

À DÉCOUVRIR AUSSI