°C |

Arts et culture

Partager cet article

André Léonard

août 3, 2022

Alors que débute aujourd’hui la 15e édition du Festi Jazz de Mont-Tremblant jusqu’au 7 août, la ministre du tourisme, Caroline Proulx, confirme l’attribution financière de 13 500 $ pour cet événement.

Accordée par l’entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques, cette somme inclut une bonification ponctuelle en réponse aux répercussions de la pandémie de COVID-19 sur l’industrie touristique.

« Je suis heureuse que la population retrouve le Festi Jazz Mont-Tremblant, qui accueille près de 20 000 amateurs de musique chaque année. Ce rassemblement est l’occasion idéale de découvrir de nouveaux artistes et de se laisser emporter par le rythme du jazz tout en profitant du centre-ville et du vieux village. Je suis convaincue que les visiteurs y seront présents en grand nombre. »

Chantal Jeannotte, députée de Labelle

Pour cinq jours c’est une quarantaine de spectacles gratuits qui auront lieu sur trois scènes extérieures différentes pour assister à des spectacles de jazz variés. Des spectacles se dérouleront également dans des restaurants et des hôtels de la ville

 

 

 

À DÉCOUVRIR AUSSI