°C |

Sécurité routière

Partager cet article

André Léonard

mars 28, 2024

Encore ce printemps le chemin de Parent est dans un état lamentable selon plusieurs, CFLO nouvelles a discuté hier avec un utilisateur régulier et celui-ci dit ne pas en revenir qu’avec le nombre d’utilisateurs qui est toujours en augmentation, que le MTQ ne voit pas à ce qu’une attention particulière ne soit pas accordée à cette route..

Pas de signalisation et des trous important dans le chemin, précisant que pour un trajet qui lui prend habituellement deux heures, dans la situation actuelle c’est plus de trois heures.

Il nous a mentionné avoir discuté de la situation avec les élus, dont la députée Chantale Jeannotte et le préfet de la MRC d’Antoine-Labelle, Daniel Bourdon mais dit ne pas avoir vu d’améliorations, malgré la compréhension des élus.

 

Écoutons cet homme de 64 ans qui connait bien ce chemin, ce dernier qui sera bientôt encore plus achalandé avec l’ouverture de la pêche et des chalets 

 

L’utilisateur déçu du chemin de Parent espère que cette dénonciation fera bouger le MTQ et demande aux autres qui comme lui trouve inacceptable la situation d’en faire part au MTQ.

 

CFLO Nouvelles a voulu parler avec le ministère des transports mais n’a pas eu de retour du moins pour le moment.

À DÉCOUVRIR AUSSI