°C |

Golf

Partager cet article

André Léonard

avril 6, 2022

Une nouvelle direction déjà en poste

Le Club et Hôtel du Golf Nominingue change de mains. Un groupe de quatre entrepreneurs se porte acquéreurs. Il s’agit de Sylvain Lacasse, président du groupe de presse In Médias, Mathieu Pelletier, qui était jusqu’à récemment directeur général et actionnaire de Pétroles Louis-André Pelletier Ltée à Mont-Laurier, Hugo Grenon, actionnaire des Entreprises Marsolais, ainsi que Michel Lacasse, directeur général de la Ville de Blainville.

Les nouveaux propriétaires ont déjà entrepris plusieurs changements au niveau des ressources humaines. Les 19 chambres de l’hôtel feront l’objet d’un changement de décoration avant l’arrivée de la saison estivale. Un plan de réaménagement complet du pavillon a aussi été déposé récemment. Ce plan devrait être réalisé à l’automne 2022.

De plus, des investissements importants ont déjà été faits au niveau de la machinerie avec l’achat d’une tondeuse à vert et une tondeuse d’allées neuves. Une nouvelle flotte de voiturettes motorisées est aussi prévue pour le printemps 2023.

 

Extrait : Sylvain Lacasse, président du Club et Hôtel du Golf Nominingue

 

(Crédit photo : Club et Hôtel du Golf Nominingue)

 

À DÉCOUVRIR AUSSI