°C |

Sports

Partager cet article

André Léonard

mars 27, 2023

Lors de la fin de semaine du 18 et 19 mars, plusieurs patineuses ont fièrement représenté le club des Libellules de Ferme-Neuve lors de la finale provinciale qui se tenait à Lévis. Tout d’abord, en patinage synchronisé, l’équipe pré-novice a grandement augmenté son pointage lors de leur première représentation. L’équipe n’a malheureusement pas obtenu le pointage désiré lors de leur deuxième représentation. Toutefois, leurs entraineuses sont très fières d’elles, puisqu’elles ont donné leur maximum du début à la fin.

En ce qui concerne l’équipe star 4, celle-ci a réalisé tout un exploit en terminant 5e sur 14 équipes. Leur pointage s’est également grandement amélioré. Pour la plupart, il s’agissait d’une première année d’expérience dans cette discipline et elles ont su relever le défi avec brio. Delphine Paradis , qui avait été couronnée championne régionale des Laurentides dans la catégorie star 5, a vécu une expérience enrichissante en rivalisant contre les meilleures patineuses du Québec. Delphine termine au 41e rang sur 56 patineuses.

Lee-Anna Sanche, qui a été vice-championne régionale des Laurentides dans la catégorie star 5, a vécu une belle expérience en côtoyant les meilleures patineuses du Québec. Elle termine au 18e rang sur 56 patineuses en offrant une performance fidèle à son image.

Megan Sabourin qui avait été couronnée championne régionale des Laurentides dans la catégorie star 6, a vécu une expérience enrichissante en patinant contre les meilleures patineuses du Québec.

Elle termine 25e sur 57 patineuses.

Cet événement clôturait la saison de compétitions pour les Libellules de Ferme-Neuve. Une année remplie de succès pour nos patineurs. La prochaine activité des Libellules de Ferme-Neuve sera leur spectacle qui aura lieu la fin de semaine du 15 -16 avril. Chacun et chacune vous attendent en grand nombre pour vous montrer leur talent.

À DÉCOUVRIR AUSSI