°C |

Politique provinciale

Partager cet article

André Léonard

novembre 25, 2021

Son état de santé est encore fragile

Le premier ministre du Québec, François Legault, a annoncé hier, la nomination de Jean Boulet comme ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration. M. Boulet conserve également son titre de ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Rappelons que Nadine Girault avait annoncé, il y a quelques semaines, un arrêt temporaire de ses activités en raison d’ennuis de santé. Mme Girault doit toutefois, sous recommandation de son médecin, alléger ses tâches pour le reste du mandat.

Concernant les dossiers touchant les Relations internationales et la Francophonie, la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Geneviève Guilbault, continuera de garder le fort jusqu’au retour de Mme Girault, lorsque son état de santé le permettra.

Mme Girault demeure, ministre responsable de la région des Laurentides, nous mentionnait, la députée de Labelle, Chantale Jeannotte.

Le premier ministre, François Legault a tenu à remercier Nadine Girault pour son travail comme ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, tout en précisant que la santé doit toujours être la priorité.

 

À DÉCOUVRIR AUSSI