°C |

Plein air

Partager cet article

André Léonard

décembre 12, 2022

La vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Mme Geneviève Guilbault, a souligné le 9 décembre dernier le dévouement exemplaire de 30 bénévoles de clubs de véhicules tout-terrain (VTT) et de motoneige, de toutes les régions du Québec, lors de la 13e édition du Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route (VHR).

L’événement s’est déroulé à l’Assemblée nationale, devant plusieurs députés, parents et amis des lauréats.

La propriétaire de l’hôtel Central de Parent, et fondatrice du Club Quad Parent,  Mme Sylvie Lachapelle, est lauréate provinciale en plus du titre pour la région de la Mauricie, pour la catégorie VTT et s’est vu remettre le prix du volet Excellence pour sa contribution exceptionnelle.

 

Extrait : Sylvie Lachapelle, bénévole du Club Quad Parent 

 

Pour la région des Laurentides, c’est M. Adrien Piché qui est administrateur de sentier pour le Club Quad Destination Hautes-Laurentides qui a été récipiendaire.

La ministre a également profité de l’occasion pour annoncer une aide financière de près de 15 millions de dollars à la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec, à la Fédération québécoise des clubs quads et aux clubs qui leur sont affiliés.

 

 

À DÉCOUVRIR AUSSI