°C |

Élections municipales

Partager cet article

André Léonard

novembre 1, 2021

Le candidat à la mairie de Rivière-Rouge, Denis Lacasse, réagit à son tour aux commentaires de Mme Marie-Claude Provost, Directrice générale du parc Kiamika. Celle-ci mentionnant la semaine dernière que lors de l’entrevue de lundi dernier à CFLO, M.Lacasse parlait qu’il fallait abolir le montant de 60 000 $ par année pour le Parc venant de la Ville de Rivière-Rouge.

Selon Denis Lacasse, le Parc Kiamika est un des joyaux écotouristiques de Rivière-Rouge. On en est fiers et il est là pour rester. Toutefois, considérant que le Parc a le vent dans les voiles grâce à la pandémie, il est temps de nous retirer et de laisser au Parc son autonomie. Considérant les fonds qu’on lui a déjà octroyés, soit plus d’un demi-million de dollars depuis 2013, il me semble juste maintenant de favoriser un secteur plus fragile de Rivière-Rouge. La pandémie a été très difficile pour certains secteurs commerciaux et il est impératif de soutenir nos commerçants, notre SDC et notre secteur commercial. C’est simplement une question de parité, a mentionné le candidat Lacasse.

Il termine en invitant Mme Provost et quiconque se questionne sur le sujet à aller consulter sa plateforme électorale en ligne sur Facebook. Ils y trouveront plus de détails à ce sujet.

À DÉCOUVRIR AUSSI