°C |

Plein air

Partager cet article

André Léonard

juin 8, 2022

Le 2 juin dernier, les policiers du poste de la MRC Vallée de la Gatineau se sont présentés dans le secteur du réservoir Baskatong dans la municipalité de Grand-Remous pour y tenir une activité de sensibilisation.

Cette activité avait pour but de sensibiliser les pourvoyeurs, les propriétaires des terrains de camping ainsi que les villégiateurs à la sécurité en quad et à la sécurité nautique. Nous constatons une hausse importante d’usagers de véhicules récréatifs depuis quelques années.

D’ailleurs, les policiers présents étaient accompagnés d’un membre du Club quad de Vallée de la Gatineau ce qui bonifie grandement notre partenariat.

Cette activité a été un succès et d’autres activités du genre auront lieu dans d’autres secteurs du réservoir Baskatong sur le territoire. Les citoyens pourront également constater une présence policière accrue dans ces secteurs durant la saison estivale autant dans les sentiers, qu’aux abords de ceux-ci ainsi que sur le plan d’eau et à proximité des quais, où diverses interventions auront lieu pour s’assurer du respect de la réglementation en vigueur.

 

À DÉCOUVRIR AUSSI