°C |

Arts et culture

Partager cet article

André Léonard

septembre 27, 2021

L’Association de Développement de Nominingue (ADN) tenait la première édition de la Foire commerciale des couleurs en fin de semaine dernière au Hameau de la gare de la municipalité.

Plus de 1200 visiteurs ont pu profiter des différentes offres de la cinquantaine d’exposants sur place. Jeux gonflables, clown et animation ont fait la joie des petits et grands.

« Le travail effectué par les bénévoles pour mettre en place ce deux jours de festivités a été gigantesque et le bonheur de voir heureux les visiteurs, exposants et participants est une récompense à la mesure des heures investis », s’est enthousiasmé Claudy Harvey, Présidente de l’ADN. « Je suis très émue, autant des réactions positives unanimes des visiteurs et exposants, que de l’investissement de nos bénévoles nomininguois » ajoute-elle avec un grand sourire. « Enfin, on ne peut passer sous silence l’implication de la grande famille Lalande ! Sans cette belle famille tricotée serrée, nous n’aurions pas vécu ces beaux moments. Bravo et merci ! »

La Foire commerciale aura aussi été l’occasion pour le CISSS des Laurentides d’organiser une clinique de vaccination où 56 personnes ont pu profiter de l’occasion pour obtenir un vaccin, dont 27 leur première dose.

 

Extrait : Claudy Harvey, Présidente de l’Association de Développement de Nominingue

À DÉCOUVRIR AUSSI