°C |

Famille

Partager cet article

André Léonard

juin 7, 2022

Selon Le Droit, 24 personnes âgées doivent se trouver un nouveau toit d’ici le 21 juin. C’est que les propriétaires de la résidence privée pour aînés, Sous les étoiles, de Notre-Dame-du-Laus, décident à la dernière minute de fermer les portes de l’établissement.

 La direction de la Résidence Sous les étoiles, à Notre-Dame-du-Laus, a avisé ses 24 résidents et leurs proches que l’entreprise cesserait ses activités le 30 juin, après plus de 10 ans. Et il y a quelques heures, ils ont appris que la fermeture est devancée, et au plus tard les occupants devront avoir quittés au plus tard le 21 juin.

Mme Hélène Bondu, copropriétaire, mentionne ne pas fermer pour partir à la retraite les poches pleines comme plusieurs pensent. Elle ferme parce qu’elle doit faire faillite car elle est allé au bout de ce qu’elle pouvait.

Le maire de la Municipalité, David Cyr, assure que son administration fait tout en son possible pour garantir le maintien du service dans la communauté.

Dans un courriel envoyé au Droit, le CISSS des Laurentides précise que de l’accompagnement et du soutien psychosocial est offert à tous les usagers de la Résidence Sous les étoiles, dans le cadre de la situation actuelle.

 

(Crédit photo : Résidences Québec.CA)

 

À DÉCOUVRIR AUSSI